Pensée pour la rénovation des logements, MODULVENT AUTO peut remplacer une ventilation vieillissante ou insuffisante, en garantissant un renouvellement d’air continu. Elle contribue à limiter l’humidité et le confinement en évacuant l’air vicié, les odeurs et la vapeur d’eau générés au quotidien. Son objectif : retrouver un air intérieur plus sain avec une solution fiable, simple à mettre en œuvre et adaptée aux contraintes fréquentes en rénovation (espaces limités, réseaux à reprendre, accès plus complexe).
La plus modulable du marché !
Conçue pour assurer un renouvellement d’air permanent dans les logements jusqu’à 4 sanitaires + 1 cuisine, elle combine performance et compacité pour s’installer facilement en combles, faux-plafond ou local technique étroit. Ses 7 piquages Ø125 mm convertibles en Ø80 mm offrent une liberté d’installation maximale, pour une pose ultra-flexible.
En rénovation, le choix d’une VMC dépend du niveau de confort recherché, des économies d’énergie attendues, de la configuration du logement et du réseau disponible. Une solution autoréglable est idéale lorsque l’on souhaite une ventilation simple et constante, sans réglages complexes, tout en assurant un renouvellement d’air régulier toute l’année.
Pour les logements où l’humidité varie fortement selon les saisons et l’occupation, la gamme MODULVENT se décline également en version hygroréglable. Afin d’ajuster la ventilation selon l’humidité ambiante, d’améliorer le confort au quotidien et de limiter les déperditions énergétiques liées au renouvellement d’air.
7 piquages convertibles
(Ø125 à Ø 80mm)
Maintenance simplifiée
(système brevetée)
S’installe partout,
dans toutes les positions
Ultra-silencieuse
<15 dB(A)
2 vitesses de ventilation
(petite et grande vitesse)
Garantie 5 ans